On continue cette semaine de découvrir des artistes qui sont prêts pour fêter l’Halloween à l’année! On délaisse les groupes de black metal pour se concentrer sur le producteur de musique électronique hardcore, Angerfist.

Découvrez

Angerfist est, à la base, un projet de mainstream hardcore (gabber) lancé par le producteur néerlandais Danny Masseling en 2001. MC Prozac, Minne Roos de son vrai nom, se joindra à Masseling en 2006 et ils deviendront ainsi un duo. Reconnus pour leur son particulièrement agressif, ils gagneront rapidement en popularité sur la scène gabber pour en devenir l'une des figures les plus emblématiques.

Armés de leur masque de hockey et de leur hoodie (noir pour Masseling et blanc pour Roos), les membres d'Angerfist détonnent sur scène. Non seulement nos protagonistes ressemblent à Casey Jones dans les Ninja Turtles, mais ils sont également reconnus pour être énergiques sur scène et pour donner un bon show. Grâce aux qualités de ce groupe, il n’est pas étonnant de voir qu’Angerfist est un favori de la foule un peu partout à travers le monde.

Danny Masseling se convertit rapidement à l’idée de mixer en direct durant ses prestations. C’est d’ailleurs pourquoi il a décidé t’intégrer MC Prozac dans l’équipe. Angerfist est un habitué des grands festivals, ayant participé à plusieurs d’entre eux (comme les spectacles de Master of Hardcore, Dominator ou même Defqon.1).

Écoutez

Voici quelques pièces que j’ai sélectionnées afin de vous donner une meilleure idée de la musique d’Angerfist :

Dance with the Wolves : http://youtu.be/X2lRIdEkU5E
Raise Your Fist : http://youtu.be/zB1099lxoxc
Riotstarter : http://youtu.be/qKLjZ7sEzp4
In a Million Years : http://youtu.be/z_V35sV0BYU
Perfect Fury : http://youtu.be/xxPtbxgmuis
Criminally Insane : http://youtu.be/TvcuE6WELmU
Sons of Satan : http://youtu.be/orrs61NXPl8
Catastrophe (with Outblast & MC Tha Watcher) : http://youtu.be/n1TuI7kqPis

Source de l'image : fanart.tv
 

Commentaires