Invités à participer à une soirée « speed dating », des hommes se sont fait présenter à Caroline, une fille complètement « flyée » qui a une tout autre conception de la définition de « speed dating ».

Si vous êtes célibataires, l’aventure du speed dating vous tente peut-être… où peut-être l’avez-vous déjà essayée? Chose certaine, l’idée que l’on se fait de cette façon de rencontrer n’est pas tout à fait celle que l’on peut voir dans cette vidéo fort amusante. 

Le clip en question est en fait une publicité tournée par Renault pour faire la promotion de la Clio RS, une petite voiture qui a tout le potentiel pour en séduire plus d’un. 

Pour l’occasion, un événement de speed dating a été organisé. Tour à tour, les hommes étaient invités à rencontrer une dénommée Caroline, puis étaient invités à passer à l’extérieur. Là les attendait Caroline Grifnée, une pilote professionnelle qui travaille pour Renault Sport, à Paris. Elle se faisait bien sûr passer pour une candidate qui a une autre définition du speed dating

Les images parlent d’elles-mêmes. 

Sur une note personnelle, voilà le genre d’événement speed dating qui me séduit! 

Commentaires