Si vous avez déjà fréquenté le bar Liquor Store de Beauport, peut-être avez-vous pris connaissance de leur nouveau concours pour le moins controversé.

Cet établissement situé dans la région de la Capitale-Nationale a lancé un concours permettant aux femmes de gagner un chèque-cadeau de 5 000 $ pour une chirurgie esthétique.

Le Conseil du statut de la femme n’a pas tardé à réagir à cette initiative. Selon l’organisme, il est inacceptable que l’on tienne ce genre de concours. Il envoie un message dangereux, surtout aux jeunes femmes, d’après la présidente du Conseil, Julie Miville-Dechêne.

Le fait de se faire faire une liposuccion ou une augmentation mammaire n’est pas, selon elle, la solution parfaite pour régler tous ses problèmes et devenir plus attirante. Il s’agit tout simplement d’un leurre.

Le propriétaire du bar a refusé de parler de son concours, et a simplement précisé que c’est la gagnante qui va choisir elle-même quelle partie de son corps subira la chirurgie. Si l’opération coûte plus que 5 000 $ (le prix n’est pas monnayable), la gagnante devra payer l'excédent de ses poches.

Les femmes intéressées ont jusqu’au 19 décembre pour s’inscrire. 

Source : TVA Nouvelles 

Source image : http://www.femmeactuelle.fr

Commentaires