BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

La semaine dernière, je vous offrais la première partie de mon article à propos de la séduction sur Facebook. J’expliquais que le média social joue un rôle clé sur la perception que les gens ont de vous. Cette semaine, je vais mettre l’emphase sur quoi faire pour vous aider à bien utiliser cet outil, mais surtout, sur quoi NE PAS FAIRE!

Suivez ce lien pour lire la première partie de ce dossier :

http://www.affairesdegars.com/page/article/4156049226/la-seduction-et-facebook-partie-1-un-outil-auto-promotion-performant.html

Vos photos

Maintenant que vous surveillez le contenu que vous diffusez, il y a plusieurs autres éléments à considérer. L'un d’entre eux, ce sont les photos. Il vous faut une photo de profil qui vous rend justice, une photo sur laquelle vous paraissez bien, mais également qui ne donne pas l’impression que vous l’avez retravaillée avec Photoshop! Ce qui est le plus optimal, c’est d’avoir d’autres photos en banque sur lesquelles vous paraissez bien (évidemment) et où vous souriez, mais également qui mettent en valeur vos qualités. Si vous êtes un gars de party par exemple, il faut vous voir avec des gens, en train d'avoir du plaisir!

Ses photos

Bien des gens vont aller regarder les photos des personnes qui les intéressent. C’est un processus commun. Par contre, je trouve ça toujours spécial quand la personne va « aimer » ou commenter de vieilles photos de son prospect. Je trouve ça bizarre parce que tu envoies deux messages à la fille en faisant ça :

  1. Tu lui avoues que tu es en train de stalker ses photos.
  2. Tu lui avoues très clairement qu’elle t’intéresse.

C’est peut-être moi qui suis vieux jeu, mais je trouve ça creepy. Si vous le faites, ok, mais pour l’amour du ciel, n’allez pas lui avouer!

Dans un autre ordre d’idées, vous pouvez « aimer » des photos récentes sur lesquelles elle apparaît. En général, les gens apprécient ce genre de geste (qui n’aime pas recevoir un « j'aime » sur sa photo?).

Les commentaires

Il n’y a pas vraiment de ligne de conduite sur ce qu’on peut écrire en commentaire ou pas. Souvent, les commentaires doivent respecter l’image que vous voulez donner à votre Facebook (un gars drôle, intelligent, etc.). Donc, ce que vous dites dépend entièrement de votre personne.

Par contre, il y a deux trucs à éviter :

  1. Écrire un commentaire à toutes les publications de la personne qui vous intéresse.
  2. Écrire des commentaires needy.

Ça ne sert à rien de spammer cette personne; vous allez lui faire perdre de l’intérêt envers vous et vous aurez l’air d’un fatigant aux yeux de tout le monde. Il n’y a pas de corrélation entre le nombre de commentaires que vous faites et son intérêt envers vous. Certaines filles ont tendance à aller à la pêche aux compliments sur leur Facebook. Ne répondez tout simplement pas à ses publications, à moins de vouloir être le gros poisson qu’elle va pêcher.

Vos conversations avec elle

Ne forcez pas une conversation. Si vous allez lui parler et qu’elle ne répond pas ou qu’elle ne semble pas vouloir alimenter la conversation, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Et svp, si elle vous ignore, n’allez pas lui reparler le lendemain et le surlendemain en espérant que ça va changer. C’est le meilleur moyen de vous assurer qu’elle vous trouvera fatigant pour vrai. Tout est une question de timing et des fois, vous arrivez à un mauvais moment. Ça ne sert à rien d’insister.

Une bonne conversation, c’est une conversation qui s’alimente par elle-même, qui n’est pas forcée. C’est ce genre de discussion qui est le plus efficace. Le meilleur truc, au début, c’est d’aller lui parler d’une publication qu’elle a mise et qui vous a accroché. Comme ça, vous l’abordez sur une passion qui vous est commune et donc, c’est beaucoup plus facile d’alimenter une conversation à ce moment-là. Il n’y a rien de pire que le « Salut, ça va? Quoi de neuf? Rien ». Vous avez simplement l’air d’un gars plate qui n'a rien à dire.

Conclusion

Peu importe que vous soyez sur Internet ou en face de la personne qui vous intéresse, il y a des principes de base qu'il faut retenir (et qui sont exprimés à travers mon texte). Tout d’abord, restez vous-même; ça ne sert à rien de s’inventer une vie, elle s’en rendra compte rapidement. Ensuite, ne soyez pas insistant. Si la fille n’est pas intéressée, passez à la suivante, ça ne sert à rien de l'inonder de vos commentaires. Je le répète, le nombre de commentaires que vous lui faites n’est pas en corrélation avec son intérêt. Ça, il y a beaucoup de gars qui ne le comprennent pas. On n’achète pas une fille avec des likes.

Puis, il faut savoir se respecter. Je vois des gars qui se mettent à genoux devant des filles, leur répétant sans cesse comment elles sont gentilles, belles, etc. Ça ne sert à rien de lui répéter tout le temps, car votre compliment finira par n’avoir aucune valeur. Faites-le simplement quand l’occasion se présente et que vous le pensez réellement. Elle l’appréciera bien plus. Finalement, ne soyez pas désespéré. Vous n’avez pas besoin de cette femme pour vivre, gardez ça en tête. Comme dirait un bon ami à moi : « too bad, so sad ». Elle n’est pas intéressée? Too bad, allez voir ailleurs, ce n’est pas grave.

Source de l'image : http://sayulitanayarit.com

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires