Selon une nouvelle étude de l’Université d'Oxford, le baiser aurait une importance capitale dans les relations entre les hommes et les femmes.

D’après les chercheurs britanniques, le baiser jouerait un rôle plus important chez les femmes. Aussi, tant les hommes que les femmes adeptes des histoires d’un soir accorderaient plus d’importance au fait d’embrasser son partenaire, notamment lors des rapports sexuels.

De plus, il a été prouvé que le baiser était un bon moyen de rapprochement lorsque le couple ne se trouvait pas dans la chambre à coucher. Il semblerait également qu’un couple qui s’embrasse beaucoup aurait une meilleure relation que les autres. En revanche, un couple qui s’embrasse toutes les minutes ne fait pas nécessairement l’amour plus souvent.

Selon le docteur Robin Dunbar, la séduction est un peu comme jouer au poker. Si on a un beau jeu, on peut être plus difficile avec ses prétendants. En embrassant ses partenaires potentiels, on peut ainsi les « tester » et voir si ça peut nous conduire plus loin.

Source : Masculin

Source(s) image(s):
Ma TV Pratique

Commentaires