Il se passe des choses louches à Châteauguay; c’est ce qu’on apprend aujourd’hui dans « Le Soleil de Châteauguay ». Une série de crimes douteux auraient été commis durant les derniers jours par des plaisantins au volant d’une Chevrolet Aveo bleue.

Un jeune homme a eu une vertèbre cassée et une commotion cérébrale à la suite de sa malheureuse rencontre avec cette fameuse voiture bleue. La voiture aurait foncé sur lui le 29 octobre 2013 vers 20 h. L’adolescent de 15 ans, aveuglé par les phares et remarquant que l’auto accélérait dans sa direction, a décidé de s’enlever de la route. Il a ensuite été frappé par le bras (ou un objet) qui sortait de l’arrière de la voiture.

Le jeune homme a été blessé à l’abdomen, puis a été projeté à environ 15 pieds selon la mère. Après avoir frappé l’adolescent en question, les auteurs du crime ont lancé un masque du film d’horreur Décadence sur la victime, un scénario digne d’Hollywood. Et vous savez quoi? Le tout s’est déroulé sur la rue Elm (comme dans le film Nightmare on Elm Street). Ce n’est même pas une blague!

L’Aveo bleue frappe encore

Quand on va sur « Spotted : Chateauguay », on remarque que l’Aveo bleue n’en est pas à son premier crime. Ce jeudi matin, un message nous annonce que les mêmes plaisantins auraient tiré sur un chien avec une carabine à plomb. Certaines personnes affirment en commentaires que ce serait l’œuvre d'un gang de rue; qu’en pensez-vous?

Source : Le Soleil de Châteauguay

Source(s) image(s):
Le Soleil de Châteauguay

Commentaires