BORNES ÉLECTRIQUES

Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Voici les cinq meilleurs tweets de la semaine, selon mon humble avis de gars qui passe sa vie sur Twitter.

Quand tu donnes un nom spécial à tes fans, c'est parce que tu es rendu big, comme monsieur Trophée Norris les invite ici, avec une belle photo de lui! 

L'Avalanche du Colorado a mis la main cette semaine sur un gagnant de la coupe Stanley, un guerrier, un vrai. Ils ont voulu lui souhaiter la bienvenue à Denver d'une belle façon!

C'est le Movember, alors on recommence à zéro, on rase tout. L'impact est plus important quand tu es déjà un moustachu bien fourni! Merci à Luc Gélinas pour la première photo de Parros sans moustache!

Adib Alkhalidey m'a beaucoup fait rire lors de la journée des festivités d'Halloween, car il a déclenché une mini tornade sur Twitter. Ce tweet-là a choqué les fans des Rockets, qui se sont levés pour défendre leur bonbon préféré! Ha! Ha!

Guy Nantel doit se réjouir. L'arrivée de Denis Coderre à la mairie de Montréal va lui fournir du matériel pour faire le Centre Bell pendant 12 heures!

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention cette semaine! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
AffairesdeGars

Commentaires