Un homme a appris qu’il fallait être particulièrement vigilant quand vient le moment de commenter des photos de filles « sexy » sur Internet.

Un habitant de Manchester, connu sous le pseudonyme tomcowan, a commenté, la semaine dernière, une photo publiée sur le site Daily Mail montrant Kelly Brook portant de la lingerie sexy.

L’Anglais a indiqué qu’il la trouvait « tellement sexy », puis a ajouté qu’il serait content de laisser sa femme et ses enfants pour passer une nuit avec elle.

Les autres lecteurs du site ne semblaient pas avoir apprécié son commentaire. L’un d’entre eux a même écrit : « J’espère que ta femme lit ça et que la première chose que tu verras quand tu vas te réveiller demain est tes affaires emballées dans un sac à poubelle sur le sol. »

Et devinez ce qui est arrivé?

Sa femme a bel et bien lu son message! Mais ce n'est pas tout! Elle ne s’est pas gênée pour commenter ce que son mari avait dit : « Mon idiot de mari a oublié que ses commentaires sont liés avec son compte Facebook. Tu ne mérites pas nos magnifiques enfants et j’espère que ton frère a de la place sur son divan, car je vais changer les serrures. »

Comme quoi il faut faire attention à ce que l’on écrit sur Internet. La fiction peut parfois douloureusement rattraper la réalité. 

Source : HuffPost 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires