Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Voici les cinq meilleurs tweets de la semaine, selon mon humble avis de gars qui passe sa vie sur Twitter.

Beaucoup de plaisir à l'entraînement chez le Tricolore, alors que Brendan Gallagher a entarté son entraîneur pour son 50e anniversaire. Luc Gélinas semblait surpris de voir le jeune Gallagher devenir l'auteur de ce mauvais coup!

Mike Ward publie parfois des drunk tweets et celui-là m'a beaucoup fait rire. Doit-on en déduire qu'il est facile de lui emprunter de l'argent lorsqu'il est un peu « gorlot »? :)

 

L'humoriste J-F D'Aoust a expliqué, d'une belle façon, la réalité des gens qui sont pris dans le transport en commun jour après jour!

Une fille hyper drôle à suivre sur Twitter : Petite Marie. Ce tweet reflète bien la pensée de plusieurs après l'atroce performance de Desharnais lors du match de dimanche contre les Islanders!

S'il y a une chose que je peux vous dire à propos de mon buddy Étienne Boulay, c'est qu'il est spontané. Un gars vrai et naturel, tellement que, des fois, ça sort tout seul en ondes! Ha! Ha!

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention cette semaine! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
Affaires de Gars

Commentaires