Il est impossible pour les parents de savoir à quoi va ressembler leur bébé exactement. Cependant, qu’il soit beau ou laid, cela ne les empêche pas de s’occuper de lui. Mais comme dans toute chose, il y a quelques petites exceptions…

Il y a quelques semaines, Jian Feng, un Chinois, a poursuivi sa femme et demandé le divorce après qu’ils aient eu une fille « incroyablement laide » et qui ne ressemblait ni à la mère ni au père.

À la base, Feng avait poursuivi sa femme pour adultère, avant de découvrir que celle-ci avait dépensé, avant de le rencontrer, plus de 100 000 $ en chirurgie plastique et avait omis de lui dire.

L’Asiatique a donc décidé de poursuivre sa femme pour l’avoir épousé sous de faux prétextes, puisqu’il n’avait pas connaissance des interventions qu’elle avait subies. Le juge a donné raison à Feng. Sa femme doit maintenant lui verser la coquette somme de 120 000 $ en dommages et intérêts.

« J’ai épousé ma femme par amour, mais peu de temps après la naissance de notre première fille, nous avons commencé à avoir des problèmes conjugaux. Notre fille était incroyablement laide, au point où j’en étais horrifié », aurait affirmé l’homme au Irish Time

Source : ibtimes

Source(s) image(s):
ibtimes

Commentaires