Cette semaine, il sera question d’un site de rencontre pour les amateurs de musique électronique et nous reviendrons sur la rumeur de la semaine dernière qui voulait que Deadmau5 se produise à New York pour le jour de l’An!

Un site de rencontre pour amateurs d’EDM?

Comme en témoigne la classique chanson de S3RL, Pretty Rave Girl, l’amour se trouve partout, même sur la piste de danse! C’est suivant cette idée que le site EDM Date a été lancé, afin de permettre à tout le monde de trouver Molly, main dans la main (je blague!). Le concept est intéressant, surtout pour ceux qui ne sont plus capables d’entendre les reproches de leur tendre moitié quand ils reviennent d’un rave aux petites heures du matin!

Malheureusement, pour ceux qui seraient intéressés à utiliser ce service, il n’est disponible qu’aux États-Unis. Peut-être verra-t-on une percée au Canada bientôt? Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que vous utiliseriez ce genre de site?

Retour sur Deadmau5 à New York

La semaine dernière, je discutais de la possibilité que Deadmau5 soit en spectacle pour le Nouvel An à New York. Un site avait été affiché sur lequel on montrait un décompte, un peu comme le décompte du Nouvel An. Pouvait-on espérer un spectacle de Deadmau5 à Times Square?

Eh bien, maintenant que le « décompte » qu’on retrouvait sur le site est terminé, nous avons un peu plus d’infos sur le sujet. Deadmau5 sera bel et bien en spectacle à New York pour le Nouvel An, mais cela se déroulera au Nassau Coliseum et non à Times Square. Vous aurez plus de détail en regardant ici : http://www.countdowntomau5.com/

Sorties de la dernière semaine

En conclusion, voici quelques pièces qui ont attiré mon attention cette semaine :

FriskyNippa- Uprise (Feat. Lia Jo) [Drum n Bass]
Deorro - Bootie In Your Face [House]
Aether feat. Amber Noel - Run Away [Dubstep]
Chris Ramos & MC Flipside - What You Waiting For [Electro]
Shirobon - Cyber Party (feat. Radix) [Chip Tune]

Source(s) image(s):
edm-date.com

Commentaires