Certains couples ont plus de difficulté à se retenir que d’autres. Parlez-en à ce couple d’Américains qui s'est fait prendre à faire l’amour dans le stationnement d’un restaurant-minute.

Il y a quelques jours, vers 1 h 30 du matin, dans la petite ville de Loganville aux États-Unis (État de Géorgie), un policier qui faisait sa ronde a aperçu un couple en train de faire l’amour dans la caisse d’une camionnette de marque Dodge, laquelle se trouvait dans le stationnement d’un restaurant de la chaîne Waffle House. Il a interrompu les deux individus et leur a demandé de remettre leurs vêtements.

Visiblement gêné d’avoir été pris la main (ou autre chose) dans le sac, l’homme a obtempéré sans faire d’histoire. Toutefois, ça n'a pas été le cas de son amoureuse qui a décidé de défier l'agent pour on ne sait quelle raison.

En effet, la femme, à moitié nue, s’est contentée de retourner sur le siège passager du véhicule (qui sentait fortement l’alcool), alors que le policier n’arrêtait pas de lui répéter de s’habiller. Finalement, elle a accepté... à un détail près : elle a essayé de mettre un cheeseburger à son pied comme s’il s’agissait d’une sandale.

Mais pourquoi a-t-elle agi si étrangement? Selon le rapport de police, la femme (et l'homme également) était visiblement en état d’ébriété. Ils vont longtemps se souvenir de leurs gestes, car ils ont été arrêtés.

Source : Gawker

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires