Vous avez toujours rêvé de jouer dans « Star Wars »? Voici votre chance! En effet, Disney est à la recherche de deux jeunes acteurs (un homme et une femme) pour incarner deux personnages importants dans le septième épisode, dont le tournage devrait commencer dans la banlieue de Londres, au printemps prochain. Tout ce qu’il faut faire (ou presque), c’est d’envoyer votre candidature par vidéo.

Toutefois, ce n’est pas n’importe qui qui peut envoyer sa candidature. Disney a des critères très précis. Pour le personnage de Rachel, le studio recherche quelqu’un qui a plus de 16 ans (17 ou 18 ans, précise-t-on), de belle apparence, intelligent et athlétique. En ce qui concerne le personnage de Thomas, il faudra avoir plus de 18 ans (idéalement de 19 à 23 ans), être également beau, intelligent et athlétique.

Cette phase de recrutement, qui se fait parallèlement au casting traditionnel en Grande-Bretagne et aux États-Unis, nous a également permis d’en apprendre davantage sur ces deux personnages.

Rachel est une jeune femme qui a perdu ses parents lorsqu’elle était jeune. Sans famille, elle a été obligée de survivre seule dans une ville dure et dangereuse. Maintenant qu’elle a 17 ans, elle est devenue intelligente et forte, et est capable de prendre soin d’elle en ayant recours à l’humour et au courage pour se sortir de situations périlleuses. Agissant toujours en survivante et jamais comme une victime, elle continue d’espérer qu’elle pourra un jour s’éloigner de cette existence difficile pour enfin avoir une meilleure vie. Elle est toujours en train de penser à ce qu’elle pourrait faire pour aller de l’avant.

Thomas, de son côté, a grandi sans l’influence paternelle. Malgré cela, il est intelligent, débrouillard et capable de montrer du courage quand il le faut. Il peut apprécier les absurdités de la vie et comprendre que l’on ne peut pas prendre la vie trop au sérieux.

Vous avez jusqu’au 3 décembre pour soumettre votre candidature en visitant ce lien.

Réalisé par J. J. Abrams, Star Wars épisode VII doit sortir en décembre 2015.

Source : Metro News

Source(s) image(s):
http://www.opencastingcall2013.com

Commentaires