Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Voici les cinq meilleurs tweets de la semaine, selon mon humble avis de gars qui passe sa vie sur Twitter.

Jean Thomas Jobin a bien illustré la situation entre Alec Baldwin et Geneviève Sabourin. Il a avoué au monde entier qu'il harcèle Mike Ward depuis un petit bout!

Un gars hyper drôle à suivre sur Twitter! Il est un peu beaucoup macho, mais la majorité de ses tweets me fait beaucoup rire, surtout celui-là! 

Pierre Hébert dans son one-man-show parle des filles dans toute leur splendeur et ça se poursuit sur Twitter avec une observation on ne peut plus juste! Haha!

Aussitôt la Série mondiale finie, l'excellent Marc Griffin nous a fourni un décompte assez juste, utile pour les maniaques qui attendent déjà le retour du baseball!

Fin observateur politique, Guy Nantel m'a beaucoup fait rire. Tous ceux qui sont déjà allés à Toronto savent que c'est difficile de trouver un endroit où avoir du fun. ;)

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention cette semaine! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

Source(s) image(s):
affaires de gars

Commentaires