BORNES ÉLECTRIQUES

Le 19 novembre, ça vous dit quelque chose les gars? Non? C'est pourtant la Journée internationale de l'homme, messieurs! Bon, ok, maintenant vous le savez et vous devez l'inscrire à votre agenda. Oups, à votre calendrier électronique... on est en 2013, n'est-ce pas? Pour souligner l'occasion, nous voulons affirmer haut et fort ce que nous aimons, et nous voulons surtout que les filles l'apprennent! Il faut arrêter de se limiter aux clichés et aux stéréotypes, même si oui, certains sont vrais. Mais… il n'y a pas que ça! Ne croyez pas, mesdames, que vous savez tout sur nous et lisez les trucs ci-dessous. Vous êtes d'accord les gars?

Il n'y a pas d'ordre précis, ni de points plus importants que d'autres. Allons, on commence, assez perdu de temps.

1. Nous aimons :

... avoir juste un peu de temps pour nous. Ce n'est pas qu'on n'aime pas votre présence ou celle des enfants, bien au contraire! Juste un peu de temps pour être dans notre bulle, dans nos affaires. Nous n'en serons que plus heureux et serviables ensuite lorsque nous reviendrons à la civilisation.

2. Nous aimons :

... quand une femme s'exprime! Oui! Nous aimons quand vous nous montrez toutes les couleurs de votre personnalité. Nous aimons apprendre à vous connaître. Pas en devinant ou en lisant entre les lignes. Parlez-nous!

3. Nous aimons :

... lorsque vous êtes au naturel. Vous êtes aussi belle et sexy en jogging et en espadrilles, sans maquillage, qu'en tenue de soirée. C'est comme ça.

4. Nous aimons :

... quand une fille nous offre une bière pendant un match sportif! C'est sexy.

5. Nous aimons :

... faire l'épicerie pour vous. Faites-nous juste une liste claire et évitez les produits trop recherchés. À la base, on aime ça vous faire plaisir!

6. Nous aimons :

... le sens de l'humour. Vous le savez, on aime ça faire des blagues qui sont parfois douteuses, et surtout, à un moment inopportun. C'est comme ça. Embarquez dans notre folie! Sinon, si vous nous traitez de con ou de cave, il est important que dans le ton, on ressente que vous avez quand même trouvé notre blague drôle, qu'elle était juste inappropriée.

7. Nous aimons :

... quand vous nous laissez choisir le film au club vidéo.

8. Nous aimons :

... votre cuisine. Vous êtes bien meilleures que nous. Notez bien que ce n'est pas une excuse pour ne pas faire les repas. C'est un compliment. 

9. Nous aimons :

... l'idée que vous soyez capables de frapper une balle de golf à plus de 120 verges ou de nous retourner une balle de tennis. En fait, si vous y arrivez, c'est l'amour fou.

10. Nous aimons :

... sentir votre fébrilité, votre désir et votre nervosité lors d'une première fois. Dites-vous que nous sommes aussi nerveux que vous.

11. Nous aimons :

... vous tenir par la main. Oui, en public aussi. Non, ce n'est pas de la possessivité, ça veut juste dire qu'on est bien ensemble.

12. Nous aimons :

... quand vous changez d'idée 3 ou 4 fois dans le choix de vos vêtements pour une soirée. Oui, c'est vrai... à condition d'être avec vous lorsque vous allez vous changer.

13. Nous aimons :

... nos moments entre gars. Et encore mieux, nous aimons ça sentir que vous acceptez ça, que vous appréciez nos amis. On ne veut pas se sentir mal de voir nos chums.

14. Nous aimons :

... quand vous venez avec nous, avec nos amis... quand le point 13 est effectif bien sûr!

15. Nous aimons :

... garder notre intimité lorsque la porte de la salle de bain est fermée et verrouillée. Ce n'est pas le moment d'engager une conversation au travers de la porte. Merci.

16. Nous aimons :

... quand vous regardez un match de hockey avec nous, mais seulement si vous vous intéressez au match. Dans le cas contraire, ça peut créer des situations conflictuelles.

17. Nous aimons :

... quand vous appréciez la musique qu'on aime. Peut-être pas toute la musique, mais au moins quelques chansons.

18. Nous aimons :

... l'idée qu'un jour vous pourriez accepter de réaliser un de nos fantasmes sexuels. Ça n'implique pas obligatoirement votre meilleure amie.

19. Nous aimons :

... oui, ok, puisqu'on parle de sexe. Nous aimons vous entendre lorsque... c'est ça. De vous voir et entendre aimer ça, c'est sublime. NB : L'exagération provoque l'effet contraire.

20. Nous aimons :

... savoir que nous vous intéressons. Lorsque vous rencontrez un homme qui vous plaît, ne jouez pas à l'indifférente, faites-lui savoir en douce que vous avez de l'intérêt.

21. Nous aimons :

... aller magasiner avec vous. Oui. Pas avec toutes vos amies, mais avec vous, oui. Surtout si vous tentez de démontrer que vous voulez nous faire plaisir avec vos achats.

22. Nous aimons :

... ne pas se le faire répéter 11 fois quand on a fait une bêtise. Nous sommes assez intelligents pour décoder l'information la première fois. Nous sommes probablement déjà pas très fiers de nous, alors svp ne pas en rajouter. C'est inutile. Merci de votre compréhension.

23. Nous aimons :

... quand vous utilisez des mots à connotation sexuelle dans vos textos. Vous ne savez pas l'effet que peuvent avoir les mots « nue » et « arrive vite » sur notre moral.

24. Nous aimons :

... lire. Peut-être pas les mêmes lectures que vous, mais quand même. Il n'y a rien de mal à lire une bande dessinée de Garfield avant de se coucher pendant que vous lisez un roman de Marc Lévy.

25. Nous aimons :

... quand vous jouez avec nous à des jeux vidéo, et que vous aimez ça! Wow!

Bon, il y a pleins d'autres trucs, mais si on commence par cette liste, vous ferez déjà plusieurs heureux! Ah! oui, j'oubliais, par-dessus tout, ce qu'on aime, c'est vous, votre sourire, votre complicité.

Source(s) image(s):
photographiede.com

Commentaires