Il y a quelques semaines, des étudiantes en deuxième année de la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke ont fait la manchette avec leur projet de calendrier « sexy ». Or, elles viennent d’annoncer que finalement leur calendrier ne sera pas publié.

Le site Internet MEDemoiselles.com, où l’on pouvait se procurer le calendrier pour 20 $, est maintenant fermé. Tout ce que l’on trouve est un message de quelques lignes.

« Cette décision a été prise à la suite des discussions et des réflexions entreprises entre les étudiantes instigatrices du projet et la Direction de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke », indique l’équipe de MEDemoiselles.

Elle veut tout de même rassurer les gens qui avaient commandé le calendrier en prévente. Ils seront tous remboursés. Ils recevront un courriel à cet effet dans les prochains jours.

Le message se termine de la façon suivante : « Nous en profitons pour remercier les gens qui nous ont appuyés dans notre démarche. » 

À lire également : Des étudiantes en médecine lancent un calendrier « sexy »

Source : HuffPost

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires