Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Daniel Carosella et Luc Desormeaux. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.  

Le 22 novembre, Nintendo a lancé trois titres majeurs de sa vidéoluthèque : Mario Party - Island Tour, Super Mario 3D World et le hyper attendu The Legend of Zelda - A Link between worlds. Nous recevons Julie Gagnon, responsable des communications au Québec chez Nintendo, pour parler du lancement de ces jeux. Julie a toujours été d'un soutien incroyable pour nous dans notre projet et c'est un bonheur de l'accueillir à l'émission.

Si vous aimez Nintendo, eh bien vous serez gâté avec un peu plus de 40 minutes de bonnes nouvelles sur la firme nippone. On verra bien si le temps leur donnera raison.

JB nous propose la critique du film d'action Le Tombeau avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Ce ne sera jamais un film culte ni une référence dans son domaine, mais le bébé de Mikael Håfström a le mérite de tenir la route et d'être un divertissement tout à fait potable. Étonnamment, les acteurs principaux, jamais reconnus pour leur qualité de jeu, réussissent à nous faire croire aux douleurs que leur personnage respectif subit. Ce n'est pas du stuff à Oscars, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.

Et on complète l'émission avec une discussion sur le film The Man of Steel et le futur Batman vs Superman. Encore une fois, bien des fous rires sont au rendez-vous.

Pour acquérir l'un de nos tee-shirts, par ici!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Source(s) image(s):
Nintendo

Commentaires