BORNES ÉLECTRIQUES

L'hiver est à nos portes, le ciel a déjà laissé tomber ses premiers flocons et c'est le temps de s'habiller chaudement. Mais attention! Il faut être au chaud, mais pas à n'importe quel prix. Le temps froid ne veut pas dire qu'il faut abandonner la mission d'être beau même en hiver. J'ai fait des trouvailles pour vous ce mois-ci, lesquelles vont vous convaincre que même avec un gros chandail, vous pouvez être totalement craquant. Oui, plus le thermomètre descend, plus vous allez être « sexy » sous votre manteau. Voici mes suggestions pour être adorable même derrière un banc de neige!

1) Mon premier coup de cœur se passe chez H&M. Quelle belle collection automne/hiver cette année! On ne peut résister à ces jolis pulls doux et chauds qui avantagent autant la silhouette. Des chandails aux motifs simples, indémodables, alors que tout est dans la coupe. Un beau high five cette année à H&M!

2) J'adore la boutique Simons en général. Elle a de tout pour tous les budgets et ses collections sont, chaque saison, hyper tendances. C'est une fierté québécoise en soi. Alors, nul doute qu'elle a, pour les temps froids, des jolis chandails chauds et adorables comme on les aime.

3) J'ai eu le coup de foudre pour deux chandails complètement charmants chez Banana Republic. Quels magnifiques tricots chauds, confortables et de qualité! Des articles qui resteront beaux même après plusieurs lavages. Des idées-cadeaux idéales pour le temps des fêtes. On va vouloir vous piger dans les échanges, c'est garanti!

4) Une trouvaille de chez Guess. Je ne suis pas une grande fan de cette boutique habituellement, car je trouve parfois ses looks encore début 2000, mais j'ai quand même trouvé ce vêtement très intéressant. J'aime la coupe et le choix du dégradé de couleur. C'est différent et oui, Guess fait en général dans le sexy, peu importe la saison.

5) La boutique Le Château propose des idées pour l'hiver plutôt intéressantes cette année. J'ai remis plusieurs fois en question le changement de cap du Château dans les dernières années, après qu'il a complètement changé sa fourchette de prix, passant de bas prix à prix élevés, sans offrir la qualité en retour. Je m'ennuie parfois du Château de ma jeunesse où on trouvait tout des dernières tendances à une fraction du prix. Bref, j'ai fait un effort pour aller faire mon tour et j'ai finalement trouvé des chandails vraiment adorables.

6) J'ai trouvé ce charmant chandail chez Tristan. C'est une boutique que j'affectionne particulièrement puisque c'est québécois et toujours de qualité. Un beau cadeau pour vous ou pour un échange. Avec ça, vous aurez du succès sous le sapin, c'est certain!

7) Pour terminer, www.asos.com/men, c'est ma découverte Web pour ce qui est du magasinage. J'adore tout de leurs collections, leurs styles, leurs looks en général. Leurs prix sont généralement très raisonnables et ils ont souvent de joyeux rabais à offrir. Je dois l'avouer, je passe beaucoup trop de temps sur leur site. Je suis peut-être rendue accro, mais attention, c'est sûrement contagieux!

Bon magasinage!

 

 

Source(s) image(s):
H&M

Commentaires