Une semaine plutôt calme dans le monde de l’EDM, une seule nouvelle ayant vraiment attiré mon attention. Celle-ci porte sur Tiesto, le célèbre DJ hollandais, et son « party » du nouvel an qui s’est attiré quelques critiques.

Un show de Tiesto, ce n’est pas donné

Quand on regarde la liste de spectacles du jour de l’An à New York, et là je ne vous parle même pas de celui sur Times Square, on se demande s’il y a vraiment des New-Yorkais qui dorment lors du passage à la nouvelle année. Après Infected Mushroom et Deadmau5, c’est au tour de Tiesto d’annoncer qu’il fêtera la nouvelle année en grand dans la grosse pomme. Et quand je dis fêter en grand, c’est en très grand!

Le site YourEDM nous expliquait cette semaine que pour aller voir la représentation de Tiesto, il faudra débourser la coquette somme de 600 $ si vous êtes un homme et de 400 $ si vous êtes une femme. Si vous n’êtes pas déjà fauché après le billet d’entrée, ne vous inquiétez pas, les tables VIP a 7000 $ et les suites à 20 000 $ auront raison de vous. Un spectacle idéal pour ceux qui aiment Tiesto au point de contracter une nouvelle hypothèque!

Évidemment, Tiesto n’a rien à voir avec ces prix, puisque ceux-ci sont à la discrétion du bar. Espérons tout de même que ses fans fortunés en auront pour leur argent!

Sorties de la dernière semaine

Cette semaine, beaucoup de chansons ont attiré mon attention. Ça tombe bien puisque c’était plutôt mort en ce qui concerne les nouvelles! J’en profite donc pour vous en présenter une dizaine.

Trance :

Eminence & Johann Stone - Volcano
Markus Schulz - Remember This
Orbion - If I had Wings Trance

Électro :

Dead Battery & Naked Fish - Dead Fish
Replug - Fckin Record (Venemy Remix)
OVERWERK - Control feat. Nick Nikon
Shirobon - Regain Control

House :

Driftmoon - Carma
Audien feat. Ruby Prophet - Circles

Chiptunes :

AdhesiveWombat - Downforce

Source(s) image(s):
Tiestoclublife

Commentaires