En présentant le nouveau BlackBerry Porsche Design P’9982, l’entreprise démontre qu’elle veut toujours produire des téléphones de qualité et également, exclusifs.

Récemment, le nouveau PDG de BlackBerry, John Chen, a annoncé que l’entreprise est là pour rester et que la pancarte à vendre n'est plus devant la porte. Celle-ci va retourner aux sources et se concentrer sur ce qui a fait son succès en focalisant son énergie vers les entreprises. Cela ne veut pas dire que la compagnie de Waterloo arrêtera de faire des téléphones intelligents, nous indique M. Chen. En présentant le nouveau BlackBerry Porsche Design P’9982, l’entreprise démontre qu’elle veut toujours produire des téléphones de qualité, voire exclusifs.

Le BlackBerry Porsche Design P’9982 est la suite du populaire BlackBerry Porsche Design P’9981 qui a été énormément vendu, malgré son prix élevé. Le modèle P’9982 a presque la même dimension que le Z10, mais il a un design assez particulier. Avec son corps complètement en aluminium et son cuir italien très rare à l’arrière, ce téléphone fait assurément tourner les têtes. Le téléphone a aussi subi certaines modifications au système d’exploitation BlackBerry OS 10, lesquelles sont pour la plupart esthétiques, seulement pour différencier les utilisateurs du Porsche Design des autres utilisateurs de BlackBerry. L’équipe de Porsche Design, qui a d’ailleurs travaillé de concert avec l’équipe de design de BlackBerry, a rendu disponible le look exact d’une de leurs montres les plus prestigieuses sur le téléphone. Quand vous regarderez l’heure avec un BlackBerry Porsche Design P’9982, vous le ferez avec classe. Il y a aussi un numéro de NIP exclusif associé aux utilisateurs de ce modèle, donc quand vous verrez une personne avec ce NIP, dites-vous qu’elle a un téléphone haut de gamme de l’entreprise canadienne.

Bien entendu, ce téléphone n’est pas pour tout le monde. Le prix MSRB du téléphone est de 2 000 $ et sera vendu dans des magasins spécialisés, dont, bien entendu, dans les boutiques Porsche. Si on se fie aux ventes du dernier modèle en Europe, on peut parier qu’il sera aussi populaire encore cette fois-ci. Personnellement, je trouve que le nouveau modèle a un look extraordinaire. Le genre de téléphone que tu déposes sur la table quand tu vas au restaurant!

Source(s) image(s):
Carl

Commentaires