BORNES ÉLECTRIQUES

Les condoms protègent des ITS et réduisent le risque que votre partenaire ne tombe enceinte. Je ne vous apprends rien ici. Cependant, plusieurs hommes peuvent se plaindre de ne pas ressentir les mêmes sensations lorsqu’ils font l’amour avec un préservatif. C’est pour cette raison que de plus en plus de fabricants tentent de commercialiser des condoms qui sont « invisibles » ou presque.

Avec son nouveau condom, le fabricant de préservatifs japonais Sagami vient de franchir un pas important dans cette quête d’invisibilité! En effet, il vient de lancer le condom le plus mince au monde, lequel a une épaisseur d’à peine 0,01 mm.

Plus de 10 ans auront été nécessaires à l’entreprise pour concevoir le produit. En tout, ce sont plus de 20 000 condoms qui ont été sacrifiés pour arriver au produit final.

En 2005, la même entreprise avait lancé un condom d’une épaisseur de 0,02 mm. Du côté de Trojan, le condom le plus mince est le Trojan Ultra Thin d’une épaisseur d’environ 0,06 mm.

Disponible pour le moment à Tokyo, ce nouveau condom se vend à environ 12 $ pour une boîte de 5. Comme il est très populaire auprès des Japonais, certains détaillants sont déjà en rupture de stock, et ce, même si le produit a été lancé il y a seulement 2 semaines. 

Source : Geekologie

Source(s) image(s):
Geekologie

Commentaires