BORNES ÉLECTRIQUES

La gueule de bois est l’un des effets pervers d’une consommation excessive d’alcool. Il existe des recettes de grands-mères pour diminuer ses effets, mais il n’y a pas vraiment de produits qui permettent de la prévenir (sauf l’abstinence, bien sûr). Heureusement, il existe maintenant un produit pour ça!

La Bytox Hangover Prevention Patch est un timbre transdermique (patch) qui se met juste avant que l’on commence à consommer de l’alcool et qui doit être gardé 8 heures après qu'on a bu la dernière goutte. Cette patch a comme mission de réapprovisionner le corps de l’utilisateur en vitamines, mais également de lui redonner les acides qu’il a perdus. Ainsi, cela devrait réduire les effets de la gueule de bois du lendemain.

N’ayant pas essayé le produit, je ne peux vous dire si ça fonctionne vraiment. J’avoue néanmoins être sceptique, surtout quand on lit sur Amazon qu'il n’a pas été évalué par la US Food and Drug Administration…

Bref, continuez à boire avec modération et n'utilisez pas cette patch comme prétexte ou excuse pour vous soûler! N'oubliez pas qu'une grande consommation de bière peut être néfaste pour l'organisme. 

Et le plus important de tout : ne prenez pas le volant lorsque vous avez bu!

Source : Oh Gizmo!

Source(s) image(s):
Amazon

Commentaires