BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait bien ressembler la femme idéale? Le site Escentual.com, lui, a voulu le savoir et a donc réalisé un sondage auprès des femmes et des hommes. Les résultats sont vraiment intéressants et diffèrent largement entre les deux sexes.

Le sondage demandait aux internautes de choisir les parties des visages des vedettes (actrices, chanteuses, mannequins) qu'ils préféraient et de s'en servir pour créer le visage de la femme idéale.

À la lumière de ces résultats, on peut affirmer que les hommes préfèrent les femmes blondes avec des lèvres charnues, des pommettes fortes, un petit nez, un front moins proéminent et des sourcils fins. Une majorité d'hommes ont, en effet, choisi les cheveux de Shakira, le front de Jennifer Aniston et les pommettes d'Angelina Jolie

Pour la gent féminine, la femme idéale a des cheveux foncés, un nez fort, des sourcils broussailleux et une structure osseuse plus étroite. Beaucoup de femmes ont choisi la bouche de Scarlett Johansson et le front de Natalie Portman.

Même si les deux modèles ont été « fabriqués » avec les plus beaux visages au monde, il est difficile de tomber sous le charme en voyant le résultat final. On a plutôt l’impression de regarder des Frankenstein du monde moderne...

Source : Daily Mail

 

Source(s) image(s):
businessinsider.com
DailyMail

Commentaires