Les chandails de Noël font partie de la tradition du temps des fêtes depuis des années, et ce, même s’ils ne sont pas reconnus pour être particulièrement attrayants. Cela n'a pas empêché une entreprise de vouloir créer une petite révolution dans le domaine en intégrant les nouvelles technologies.

Digital Dudz vend depuis peu les Ugly Christmas Sweaters. À première vue, ils ressemblent à n’importe quel chandail de Noël. Ils ont le même look quétaine. Mais quand on regarde de plus près, on y découvre une petite particularité pour le moins intéressante.

Ces vêtements sont, en effet, animés! En fonction du modèle, on peut trouver un foyer avec des flammes qui scintillent, une boule de neige ou encore un chat qui ouvre la bouche et bouge les yeux.

Sachez cependant que ce chandail a besoin d’un téléphone intelligent pour fonctionner. En effet, chaque vêtement contient une poche dans laquelle on peut insérer son appareil. Une application, incluse avec le produit, sert à afficher l'animation. 

Chaque chandail se vend à 54,95 $. C’est peut-être cher, mais gageons que vous ne passerez pas inaperçu au prochain réveillon! Et à ceux qui ne l'aimeront pas, vous pourrez leur répondre : « Peut-être que mon chandail est laid, mais au moins le mien est techno! » 

Source : Laughingsquid

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires