BORNES ÉLECTRIQUES

Pour certaines entreprises, l’image de marque est primordiale afin de se positionner dans un marché concurrentiel. C’est le cas de WestJet, pour qui prendre soin de ses clients est au cœur de sa mission. Chapeau à l’entreprise, qui a trouvé le moyen de nous convaincre!

Dans un marché des plus concurrentiels, où les marges de profit sont fragilisées par la volatilité du prix de l’essence, WestJet désire s’établir comme l’une des meilleures lignes aériennes au monde.

Sa mission? Offrir un service aérien sécuritaire, sympathique et abordable!

Avez-vous entendu parler de sa récente campagne de Noël? Sinon, vous devriez; elle est tout simplement exceptionnelle!

Le tout a été filmé le 21 novembre dernier, alors que des voyageurs de Toronto et Hamilton prenaient leur vol en destination de Calgary.

Un invité du pôle Nord s’est mis de la partie pour aider l’entreprise à surprendre ses 357 passagers. En fait, quelques écrans interactifs ont été installés afin que les clients du transporteur canadien puissent parler avec nul autre que le père Noël, qui leur a demandé, tour à tour, s'ils avaient été sages et ce qu’ils aimeraient recevoir à Noël

Toutes les demandes ont été compilées par West Jet et une équipe de 150 employés s'est mise à l’œuvre pour trouver tous les présents qui satisferaient les passagers.

Voyez par vous-même, le résultat est remarquable!

Source(s) image(s):
Bunow.com

Commentaires