BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez un iPad à la maison? Vous aimeriez sensibiliser votre nouveau-né à l’usage des nouvelles technologies? Alors, procurez-lui le iPad Apptivity Seat, un siège de bébé pouvant accueillir un iPad!

Fabriqué par Fisher Price, ce produit inclut à la base un large miroir de 7 po. Cependant, le papa ou la maman geek peut l’enlever pour y installer à la place un iPad. Il est même possible de télécharger des applications avec lesquelles les bébés pourront s’amuser. Elles ont même été créées par des experts en développement de l’enfant.

D’ailleurs, pour éviter que les parents ne « ploguent » leur progéniture toute la journée devant un écran multicolore interactif, les applications s’arrêtent après environ 10 à 12 minutes. C’est une bonne nouvelle…

Personnellement, je suis quand même sceptique sur l’utilité même de ce produit. Ça me rappelle vaguement le iPotty, un petit pot avec un iPad…

En tout cas, dans mon enfance, on disait que les enfants étaient élevés par la télé. Aujourd’hui, on peut dire que l’iPad a pris la relève dans le domaine. Est-ce une meilleure chose?

J'ignore si le produit a été homologué pour être utilisé au Canada, mais il est notamment disponible chez Amazon pour environ 75 $.

Source : The Worst Things For Sale

Source(s) image(s):
Amazon

Commentaires