Indigo a rendu disponible une nouvelle application qui vous permet de magasiner tous les produits offerts par ce magasin au bout de vos doigts, que vous ayez un téléphone Android ou iOS. L’application vous permettra d’acheter des articles à travers toutes les catégories offertes par Indigo, comme des livres, de la musique et des magazines.

Vous aurez la possibilité de faire des listes de produits qui vous intéressent, de les partager avec vos amis et aussi, de personnaliser votre expérience comme bon vous semble. Il y a même possibilité de créer une liste de cadeaux que vous pouvez partager avec vos amis pour un shower de bébé ou de mariage, par exemple. Vous pouvez de plus accéder à vos points Plum, ainsi qu'à des promotions qui seront accessibles à partir de votre mobile. Si vous n’avez pas de compte Plum, pas de problème! Juste en téléchargeant l'application sur votre iPhone ou votre téléphone Android, vous avez la possibilité de gagner un prix de 100 $ offert chaque semaine aux personnes qui ont créé un compte gratuitement.

Créer des listes d'achats est particulièrement intéressant quand vous les connectez à Facebook, car ça vous permet d’avertir vos amis que vous avez ajouté un produit sur votre liste.

Si vous êtes en magasin et qu'un produit vous intéresse, vous n’avez qu’à balayer le code-barres du produit afin de l’acheter puis de le faire livrer chez vous ou à une personne de votre choix. Malheureusement, cette option ne vous permet pas de prendre le produit directement sur la tablette, car elle utilise les mêmes fonctions que l’achat en ligne, mais je parie que Indigo regardera pour offrir cette option au consommateur.

Cette nouvelle application n’est pas révolutionnaire, mais sera assurément pratique pour ceux qui aiment magasiner chez le géant du livre canadien.

Source(s) image(s):
Indigo

Commentaires