Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers!

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.  

On instaure un nouveau segment à l'émission, et qui sera sporadique : les fails de la semaine. On risque d'avoir pas mal de plaisir à faire ça de semaine en semaine!

Luc nous propose sa critique du film d'animation Iron Man et Hulk - Héros unifiés. Les graphismes de ce produit sont ce qui a attiré le plus son attention... c'est tout dire.
 
Daniel a, de son côté, traversé le dernier jeu de la saga Zelda sur 3DS, alors qu'il a eu le plaisir de traverser Hyrule encore fois. Pour itération mobile, Nintendo relève le défi de créer une suite au légendaire A Link to the past, sorti en 1991 sur Super Nintendo. Une réussite!

En dernier lieu, JB nous raconte son périple dans l'univers de The last of us truffé de zombies infestés. Un survival horror qui vous atteindra sur le plan émotif comme bien peu de jeux ont été en mesure de le faire jusqu'à maintenant. À vivre une fois dans sa vie.

Vous avez le goût de nous encourager? Sachez que c’est possible avec l’achat du tee-shirt à l’effigie de Réalité augmentée disponible via ce lien. Merci à l’avance de votre aide!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

 

Source(s) image(s):
Naughty Dog

Commentaires