Y en a-t-il parmi vous qui sont restés sur leur faim lors de la finale de la très populaire série américaine « 24 »? D’autres qui s’ennuyaient de Kiefer Sutherland? Rassurez-vous, il semblerait que Jack Bauer serait sur le point de reprendre du service!

Bien que ce ne soit pas une surprise pour certains, l’entreprise Fox a officiellement confirmé la nouvelle comme quoi la série 24 serait de retour sur son réseau en 2014, de quoi ravir les fans qui s’ennuyaient du fameux Jack Bauer. En effet, 24: Live Another Day devrait être en ondes dès avril 2014.

Fox nous a cependant mis à en garde, ce sera différent.

En fait, la nouvelle saison comportera 12 épisodes au lieu de 24 comme c’était originellement le cas. De plus, l’histoire ne se déroulera pas en sol américain cette fois-ci, mais plutôt en Europe (plus particulièrement à Londres) et il n’y aurait pas de lien précis à faire avec la dernière saison. Il semblerait cependant que le réseau désire garder le même concept en temps réel, mais avec quelques sauts entre les épisodes.

Comme plusieurs aiment le dire à la blague, 12 épisodes au lieu de 24, ce n’est pas très grave puisque c’est, au maximum, le nombre d’épisodes qu’une saison aurait duré si tout le monde écoutait ce que Jack Bauer disait!

De nombreux personnages seront également de retour, notamment Chloe O’Brian, Audrey Raines, James Heller et, bien entendu, Jack Bauer.

Aux États-Unis seulement, ce sont plus de 103 millions de personnes qui ont écouté les épisodes en direct à la télévision, méritant ainsi à la série plusieurs prix, dont le Best Drama Series aux Golden Globes de 2003 et le Oustanding Drama Series aux Primetime Emmy Awards en 2006.

C’est donc à ne pas manquer en 2014!

Joyeux Noël, fans de 24!

http://thelesfilms.files.wordpress.com/2013/05/24-jack-bauer-wallpaper.jpg

 

Source(s) image(s):
24spoilers

Commentaires