Selon une récente étude menée auprès de 25 594 hommes, on est arrivé à la conclusion que près de 50 % d'entre eux n’étaient pas satisfaits de la longueur de leur organe. À l’inverse, une étude parallèle démontrait que 84 % des femmes étaient pourtant satisfaites de l’engin de leur partenaire. Est-ce que le fait d’associer la masculinité à la longueur de son pénis entraînerait une anxiété sexuelle inutilement?

À LIRE AUSSI: Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

Et si ce sujet n’était qu’une question de perception? Empruntons les yeux d’une femme et voyons 10 facteurs qui importent plus pour elles que la longueur de votre sexe!

10– La propreté

http://www.thedrunkgnome.com/wp-content/uploads/2012/03/Clean-sheets.jpg

Selon une étude menée par Mecca, le deuxième facteur qui allumerait le plus les femmes serait d’avoir des draps propres… Oui, vous avez bien lu!

Par ailleurs, une autre étude conclut que les hommes célibataires ne lavent leurs draps qu’une fois... tous les 3,1 mois!

9– Le physique

http://www.mensfitness.com/sites/mensfitness.com/files/imagecache/node_page_image/article_images/training-style_german_main.gif

Une étude menée par l’Université d’Ottawa démontre que oui la grosseur importe pour les femmes, mais pas autant que votre physique d’Apollon. Selon cette étude, la forme du corps compterait pour 80 % de l’attractivité de l’homme, tandis que la longueur du pénis ne compterait que pour 6 % et la grandeur pour 5 %. Récapitulons… nous avons le contrôle sur 80 % de ce qui attire les femmes!

8– Lui venir en aide

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02171/vacuuming-_2171768b.jpg

Savoir lui donner un coup de main est l’un des facteurs qui semblent importants aux yeux des femmes, selon un sondage mené auprès de 700 femmes par Men’s Health. De fait, 70 % des répondantes ont affirmé être allumées par un homme qui les aide à faire la vaisselle, le souper et le lavage.

7– Les jouets sexuels

http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/120419124050-sex-toys-bedroom-couple-present-story-top.jpg

Quel rapport est-ce que ces jouets viennent faire dans le sujet? Selon un sondage de Live Science mené auprès de 3000 Américains, les femmes qui ont utilisé un ou plusieurs jouets sexuels dans les 30 derniers jours semblaient avoir une opinion plus positive de l’acte avec l’homme. Apparemment, le fait d’utiliser des jouets sexuels aurait un impact sur la confiance au lit.

6– L’endurance

http://www.mensfitness.com/sites/mensfitness.com/files/imagecache/node_page_image/blog_images/man-checks-pulse-interval-training-main.jpg

Messieurs, vous savez tous que les femmes ne se contentent pas de quelques minutes… Bien entendu, la grosseur a une certaine importance, mais pas mal moins si vous êtes en mesure d’aller en prolongation!

5– La grandeur

http://images.sciencedaily.com/2013/01/130116195329-large.jpg

D’après un sondage mené par le Daily Mail, 71 % des femmes ont affirmé que les hommes plus petits que 6 pi n’auraient aucune chance avec elles, mentionnant même au passage que la grandeur idéale se situerait entre 6 pi et 6 pi 6 po. Bon… évidemment, nous savons que ce facteur est hors de votre contrôle, alors pourquoi ne pas se concentrer sur le no 9?

4– La langue

http://blogs.prideangel.com/image.axd?picture=tongue-man.jpg

Non, pas celle de Molière… ni celle de Shakespeare d’ailleurs! Une étude publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology affirme que le cunnilingus pourrait empêcher votre partenaire d’être infidèle. Se basant sur une population de 19 000 femmes sondées, Juliet Richters en est venue à la conclusion que plus de 90 % des femmes sont parvenues à l’orgasme par stimulation orale.

3– L’engagement

http://topnews.net.nz/data/Women-Dating-Men.jpg

De fait, 75 % des femmes en couple ont régulièrement des orgasmes lorsqu’elles passent à l’acte avec leur conjoint. Ce pourcentage est plus élevé que chez les célibataires. C’est ce que conclut une recherche de l’International Academy of Sex.

2– La passion

http://spiegellab.org/wp-content/uploads/2013/09/passion-love-spells1.jpg

Men’s Health a mené un sondage en ligne auprès de 3289 femmes. De ce nombre, 93 % affirmaient être satisfaites autrement que spécifiquement par la longueur de l’organe de leur homme. Les femmes qui participaient à ce sondage étaient 10 fois plus nombreuses à affirmer que la passion avait une importance capitale comparativement à la longueur.

1– La communication

http://www.femonite.com/wp-content/uploads/2013/01/Miscommunication.jpg

Probablement ce qui creuse le plus le fossé entre les hommes et les femmes également! Mais bon, est-ce que quelqu’un a déjà été en mesure d’apprendre une langue en quelques jours? Être capable de comprendre ce qu’elle ressent, ce qu’elle aime ou, à l’inverse, déteste, c’est ce qu’une étude du Time Magazine a été en mesure de classer comme le facteur le plus important chez les personnes en couple.

Comme vous pouvez le constater, messieurs, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit de satisfaire ou non votre partenaire… Et dans la plupart des cas, vous êtes en contrôle! Laissez donc de côté cette anxiété en lien avec la longueur et agissez sur ce que vous pouvez contrôler!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Une carte qui classe les pays selon la fréquence et la durée des rapports sexuels

 

 

Source(s) image(s):
Pictures 4ever

Commentaires