Vous avez sûrement vu de nombreuses vidéos de Noël où vos athlètes préférés s’approprient quelques thèmes bien connus du temps des fêtes d’une façon plutôt originale, mais vous n’en avez clairement pas vu une comme celle-ci! Qui aurait pu croire que les Blackhawks de Chicago étaient bourrés de talents… d’acteurs?

De nombreuses équipes sportives envoient chaque année une petite capsule à leurs partisans, à titre de lettre de Noël. Cette année, on a vu Michel Therrien et ses joueurs nous jouer Jingle Bells au rythme de rondelles sur les poteaux, puis ce fut au tour des vedettes de la NBA de nous présenter leur version au fil de plusieurs lancers au panier.

Mais avec les Blackhawks de Chicago, on est ailleurs complètement! Leur récente vidéo du temps des fêtes gagne à être vue et fait beaucoup réagir aux États-Unis présentement.

En plus d’être bons sur la glace, les joueurs semblent avoir certains talents d’acteurs! Vous ne nous croyez pas? Et si on vous dit que Patrick Kane, Kris Versteeg, Patrick Sharp et Jonathan Toews jouent les rôles respectifs d’Anakin Skywalker, Eminem, Batman et Wolverine? Et si on ajoute Corey Crawford qui joue Jake de Twilight? Ou encore Michel Kostka, le sosie tout craché de Thor?

Sincèrement, la collection magique de films des Blackhawks de Chicago pour Noël est tout à fait IN-CRO-YA-BLE!

Source(s) image(s):
You Tube

Commentaires