Au Royaume-Uni, le nouveau propriétaire d’une Aston Martin a voulu se prendre pour James Bond lorsqu’il a tenté de traverser une route inondée avec son nouveau véhicule. Malheureusement, l’apprenti agent secret n’a pas réussi sa mission et est plutôt resté coincé péniblement dans l’eau.

Les événements sont survenus le jour de Noël. Un conducteur, qui n’a pas voulu être identifié, rentrait calmement chez lui au volant de sa nouvelle voiture de luxe estimée à plus de 250 000 $.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il s’aventure sur une rue inondée. Contrairement aux véhicules de 007, qui sont munis de différents gadgets sensationnels, la voiture du pauvre homme a été incapable de surmonter cet obstacle.

À cause des 4 pi d’eau qui recouvraient la chaussée, le système électrique du véhicule a flanché, forçant l’homme à abandonner son automobile.

Selon un témoin qui a assisté à toute la scène, les vitres de la Aston Martin se sont ouvertes après un certain temps. « C’était très drôle, car des enfants sont entrés dans l’auto », a-t-il affirmé au Daily Mail. D’après lui, ça ne semblait pas trop déranger le conducteur « qui était un peu étrange ».

Finalement, le véhicule a été enlevé jeudi après-midi. Le mécanicien et le propriétaire ont quand même eu beaucoup de difficulté à ouvrir le capot électrique du véhicule.

Heureusement, la voiture ne semble pas avoir été trop endommagée, du moins en apparence. L’intérieur en cuir crème semble avoir séché de façon remarquable.

En tout cas, espérons que cette histoire serve de leçon aux automobilistes téméraires!

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires