En ce début d’année, beaucoup de personnes prennent la décision de perdre du poids, notamment pour être mieux dans leur peau. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui désire perdre des kilos. Prenez l’exemple de cette Américaine de 33 ans qui possède le plus gros derrière au monde et qui en est fière!

Avec un derrière d’un diamètre de 7 pieds, Sarah Massey pourrait facilement être sur la déprime. Mais il n’en est rien. Cette mère de deux enfants est particulièrement fière de son postérieur. Elle a même récemment participé à une séance de photos audacieuses.

Elle avoue toutefois que sa vie n’est pas toujours une partie de plaisir. Elle confie avoir de la difficulté à trouver des vêtements à sa taille. Elle est forcée d’aller dans des boutiques spécialisées. Il faut dire qu’elle porte du 7XL pour le haut et du 10XL pour le bas.

Selon elle, les vêtements pour les personnes portant des grandes tailles coûtent très cher. Mensuellement, elle peut dépenser jusqu’à 700 $ en vêtements.

Il est aussi difficile pour elle de trouver des chaises assez résistantes. Elle indique avoir déjà brisé une toilette.

Sa condition particulière l’empêche également de faire tout ce qu’elle voudrait. D’ailleurs, le gouvernement lui verse une prestation d’invalidité de 1300 $ par mois, car elle est considérée comme étant une personne à mobilité réduite.

La femme, qui habite à Chicago, révèle qu’elle a toujours eu la même apparence. C’est héréditaire. Dans sa jeunesse, elle se faisait intimider. Les enfants la traitaient de camion à ordures. Aujourd’hui, elle est passée à une autre étape et veut montrer au monde entier qu’elle est fière d’elle.

Source : Daily Mail 

 

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires