BORNES ÉLECTRIQUES

Kevin Richardson aime les animaux, mais a une préférence pour les hyènes et les lions. Il fait partie des rares hommes sur la terre à pouvoir s’approcher de ces féroces animaux sans crainte. Le zoologiste a déjà fait l’objet, au cours des dernières années, de plusieurs reportages spectaculaires. Dernièrement, GoPro, connu pour ses célèbres caméras, a eu l’idée de nous montrer un aspect inédit de la relation qu’a Kevin avec ces bêtes.

La vidéo d’une quinzaine de minutes nous montre la relation privilégiée qu’a ce scientifique avec les prédateurs les plus puissants de la planète, qui, en sa présence, semblent oublier leur côté sauvage.

Les lions se transforment ainsi en gros chats n’ayant qu’une seule envie : se faire caresser la tête et le ventre. Ils réalisent même des prouesses que nos propres chats se refusent à faire!

Évidemment, nous vous rappelons que cet homme est un professionnel et nous vous déconseillons fortement de vous glisser dans la cage d’un lion la prochaine fois que vous irez au zoo. Il pourrait vous voir comme son prochain repas et non pas comme son meilleur ami…

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires