BORNES ÉLECTRIQUES

Une adolescente a eu toute une surprise quand on lui a appris qu’elle était enceinte. Elle avait depuis longtemps fait un trait sur la maternité, elle qui était née sans vagin. Mais comment cela est-il survenu? Nous vous rassurons tout de suite, ce n’est pas l’œuvre du Saint-Esprit.

Les événements sont survenus au Lesotho, en Afrique. Mary, une adolescente de 15 ans née sans vagin, était en train de faire une fellation à son nouveau copain, quand soudainement, son ex a débarqué. Hors de lui, il s’en est pris à son nouveau petit ami et a, au passage, poignardé la jeune femme à l’estomac .

Neuf mois plus tard, contre toute attente, l’adolescente a accouché par césarienne d’un petit garçon de 2,8 kg.

Selon les médecins, le sperme a pu rejoindre l’un des deux ovaires de Mary en passant par la blessure à l’estomac et la cavité abdominale. Étant donné que la salive contient un pH élevé et que l’estomac de Mary était vide, les spermatozoïdes ont pu survivre. Précisons, en effet, que les spermatozoïdes meurent s’ils se trouvent dans un environnement acide, ce qui n’était pas le cas ici.

Évidemment, cette situation est exceptionnelle. Si vous voulez accroître (ou diminuer) les chances que votre amoureuse tombe enceinte, nous vous conseillons (ou pas) de vous tourner vers une autre méthode plus sûre que le sexe oral… 

Source : TopSanté 

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires