Avec le temps froid des derniers jours, j’avoue avoir eu souvent les mains froides, et ce, même si je me trouvais à l’intérieur. J’aurais évidemment pu mettre des gants, mais ce n’est pas très pratique dans une maison. Alors que faire? Un inventeur a eu une idée de génie en créant un objet qui joint l’utile à l’agréable.

La Toasty Mug est une tasse qui a la forme d’une coquille. Sur ses côtés droit et gauche se trouve un espace suffisamment grand pour y insérer les mains. Celles-ci sont réchauffées par la chaleur qui se dégage de la boisson chaude (par exemple du café) versée dans la tasse.  

Ce qui est bien avec cette invention, c’est qu’elle n’a pas besoin d’une source externe (mise à part la boisson) pour fonctionner. Aussi, de la façon dont cette tasse est conçue, c'est toute la surface de vos mains qui est maintenue au chaud.  

Évidemment, vous pouvez toujours coller vos mains sur une tasse ordinaire, mais vous n’aurez assurément pas la même sensation qu’avec la Toasty Mug. Vous risquez aussi de vous brûler après quelques secondes...

Source : Oh Gizmo!

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires