Sommes-nous assoiffés de célébrités? Selon l’expérience sociale de Brett Cohen, oui! Et il l’a prouvé d’une façon assez originale… qui n’est pas passée inaperçue!

Cette histoire remonte à quelques mois déjà, mais elle vaut la peine d’être connue de tous!

L’étudiant, alors âgé de 21 ans, s’est improvisé star d’un jour afin de démontrer à quel point nous sommes obsédés par la popularité et la célébrité.

Son plan? Engager une quinzaine de personnes faisant partie de ses amis afin que certains d’entre eux jouent ses gardes du corps, d’autres des paparazzis. Par la suite, se promener le soir à Times Square avec son équipe à l’œuvre autour de lui. Il s’agissait en fait de simuler une vedette qui se promenait parmi la foule présente.

Et les résultats de l’expérience ne se sont pas fait attendre! Quelques secondes à peine après être sorti des studios de la NBC, les gens s’entassaient déjà pour voir qui il était.

Puis, quelques minutes plus tard, c’est là que les résultats se sont concrétisés! Les filles l’arrêtaient afin de savoir qui il était et essayaient par tous les moyens de prendre des photos avec ladite vedette.

Comme vous pourrez le constater dans la vidéo plus bas, la façon dont les filles l’admirent est tout simplement incroyable. Au-delà de le trouver particulièrement beau, plusieurs « fans » affirment aimer la plus récente chanson de cette vedette ou encore affirment aimer son plus récent film…

Voici quelques photos de son coup d'éclat :





 

Ironiquement, Brett Cohen est aujourd’hui célèbre grâce à ce coup qui a fait le tour du Web. Comme quoi l’apparence peut souvent prendre le dessus sur nos émotions, même si elle est trompeuse!

 

Source(s) image(s):
You Tube

Commentaires