Tannés de plier du linge? Que ce ne soit pas toujours fait de la même manière ni avec la même assiduité? Et si l’invention du siècle avait été créée?

Bien entendu messieurs, dire que les hommes ne font plus de tâches ménagères est un préjugé qui ne représente plus du tout la réalité des années 2000. En revanche, il faut se le dire, nous vivons dans un monde de plus en plus effréné et nous courons tous après notre temps. C’est là que chaque invention qui nous permet de gagner des secondes vient souvent s’imposer comme un incontournable par la suite, comme c'est le cas, par exemple, du micro-ondes.

Même s’il y avait un peu d’ironie dans l’introduction de ce texte, il faut dire que l’invention que nous vous présentons risque d’en intéresser plusieurs!

Il s’agit d’un panneau à volet permettant de plier du linge d’une façon simple et rapide!

http://2.bp.blogspot.com/-919su4KBxwc/Tlu557kJ-AI/AAAAAAAADKs/XBkQFqWDFh8/s1600/FlipFold2.jpg

Pour une vingtaine de dollars, le Flip Fold fait partie du genre de produit que vous voyez dans les infos-pubs à la télé. En revanche, il semble particulièrement intéressant à avoir à la maison, spécialement pour ce genre de situations où vous avez la chaîne de l’Himalaya sur votre lit et que vous devez tout plier et ranger, tout en devant faire le souper, la vaisselle, aller reconduire les enfants au cours du soir, etc.!

Comme vous le verrez dans la vidéo, la conception est assez originale, alors que vous devez mettre le chandail sur le Flip Fold, puis replier les volets les uns sur les autres dans un ordre qui vous permettra, en quelques secondes, d’avoir un chandail parfaitement plié.

De quoi prouver la théorie de l’évolution de Darwin!

Voyez la vidéo par vous-même!

Il est loin le temps où on lavait le linge à la main dans une rivière ! Et si cette invention est la solution idéale pour gagner du temps, il existe un raccourci encore plus direct entre la sortie du lave-linge et l’armoire de votre linge. Car inutile de plier un linge… déplié ! Et si chasser les plis peut s’avérer une véritable épreuve, notamment pour nos nerfs, la technologie peut venir à notre secours. Et c’est là qu’interviennent les centrales vapeurs. Qu’on soit seul ou en famille, une centrale vapeur adaptée à vos besoins associée au Flip Flop, et vous retrouverez vos dimanches matin, loin de la buanderie. Reste que si le Flip Flop est unique, le choix du côté des centrales vapeur est vaste, qu’il s’agisse d’une centrale professionnelle, d’une centrale sans fil, d’une centrale classique, d’une centrale à défroisseur vertial ou encore à autonomie illimitée. Des spécificités leur sont propres, et si le choix est important, on peut facilement s’y perdre. On vous conseille donc un très bon comparatif pour faire votre choix de centrale vapeur, et on vous laisse le choix des activités pour profiter de ce nouveau temps libre qui s’offre à vous !

Source(s) image(s):
Peppered Thought
Blog Spot

Commentaires