Y en a-t-il parmi vous qui se seraient permis de couper Scott Gomez bien avant que ce soit le cas? Qui, au-delà de s’intéresser aux succès des Canadiens, se permettent également de donner leur opinion sur les échanges, transactions et joueurs que leur équipe devrait repêcher? Des personnes pour qui le monde du hockey n’a aucun secret… ou presque. Ça tombe bien, nous avons ce qu’il vous faut!

Nous sommes en plein recrutement de directeurs généraux!

Oui, vous avez bien lu! Affairesdegars.com est fier de s’associer à Web Sim Hockey, afin de vous faire vivre l’expérience d’être aux commandes d’une franchise de la ligue nationale de hockey!

Considéré comme le meilleur jeu de hockey en ligne en 2012 par onlinesportsmanager.com, Web Sim Hockey vous donne l’occasion de pratiquement tout gérer dans votre franchise de hockey.

Au-delà des pool qui vous permettent de repêcher des joueurs, les faire jouer selon les parties et prendre des décisions sur les échanges, vous serez en mesure de négocier les contrats, redresser une franchise et plus encore.

Bien entendu, ce jeu s’adresse aux vrais fans de hockey, mais aussi à ceux et celles qui veulent montrer qu’ils seraient aussi bons à gérer une équipe qu’ils le sont à gérer la maison!

Avec plus de 12 000 équipes répertoriées, le succès de Web Sim Hockey n’est plus à douter!

En plus, c’est gratuit! En effet, lorsque vous vous inscrivez au jeu, vous devez commencer en tant que DG par intérim. Tout comme dans la réalité du hockey, vous devez donc vivre avec les décisions antérieures de votre prédécesseur et préparer la saison suivante.

Marc Bergevin l’a fait avec Pierre Gauthier; maintenant c’est votre tour!

Devenez directeur général aujourd’hui, en cliquant ici!

Partagez cet article avec vos amis afin d’être en mesure de créer votre propre ligue et d’en faire un pool de hockey qui sort de l’ordinaire!

 

 

Source(s) image(s):
ddd

Commentaires