Notre revue de la dernière semaine dans le monde de la musique électronique se concentre principalement sur la sortie d’un nouvel album pour Deadmau5 ainsi que sur l’annonce du « line-up » pour le prochain festival Coachella.

Deadmau5 annonce un nouvel album

C’est sur Twitter que la souris morte a annoncé qu’elle allait sortir un nouvel album. L’album en question comportera 25 chansons sur deux disques. Chaque disque sera fait d’un mix en continu. Tout un projet comme vous pouvez le constater! Je n’ai pas réussi à trouver plus d’informations sur l’album en question, mais je ne serais pas surpris de voir une annonce à ce sujet dans les prochaines semaines, voire les prochains jours!

Coachella annonce son line-up

Le Coachella Valley Music Festival, qui se déroule chaque année à Indio en Californie, a annoncé l’identité des artistes qui joueront pendant les trois jours du festival. Ces artistes représenteront différentes sphères de la musique, comme le rock et le hip-hop, mais aussi la musique électronique! On retrouvera plusieurs gros noms de l’EDM dont Skrillex, Calvin Harris, Zedd, Disclosure, Martin Garrix et Adventure Club. Et pour ceux qui désirent acheter un billet, oubliez ça, ils sont déjà tous vendus!

Cliquez ici pour consulter le line-up complet.

Sorties de la dernière semaine

Ravine, un DJ australien que j’apprécie beaucoup, a sorti cette semaine son Megamix 2013, un wrap-up de l’ensemble de ses mix de la dernière année. Je vous conseille fortement d’aller y jeter un coup d’œil; comme chaque année, c’est excellent!

Evocativ The Lovers [electronica]
Project Veresen Left Behind (Vena Cava Remix) [electro]
David Duque Little Shine In The Mountains [deep house]
The Chainsmokers vs. Tove Lo – Habits [house]
Direct – Parallax [dubstep]
Arisen Flame War Of Angels [trance]

Source(s) image(s):

Commentaires