L’attente tire à sa fin! Le Snowboard Jamboree présenté par Mazda commence d’ici quelques jours à Québec et à Stoneham. Vous comptez assister à l’événement seul ou avec vos amis? N’oubliez pas de visiter l’igloo Mazda entre deux sauts.

Le paradis de la planche à neige

Le Snowboard Jamboree, présenté par Mazda, est bien sûr l’endroit rêvé pour les amateurs de planche à neige. Du 16 au 19 janvier 2014, les meilleurs adeptes du surf des neiges du monde entier vont s’affronter dans les coupes du monde de big air, de demi-lune et de slopestyle.

Cette édition promet encore une fois d’en mettre plein la vue. Il devrait cependant y avoir encore plus de piquant cette année étant donné que pour la majorité des athlètes présents, il s’agit de la dernière étape de sélection afin de se qualifier pour les Jeux olympiques de Sotchi. Chaque planchiste doit donner tout ce qu’il a pour s’assurer une place aux Jeux d’hiver de 2014. Voilà pourquoi, si vous êtes un amateur de sports d’hiver, vous ne devriez manquer cet événement pour rien au monde!

Pour tout savoir sur le Snowboard Jamboree! from Snowboard Jamboree on Vimeo.

Venez triper à l’igloo Mazda!

Cette année, c’est la ville de Québec qui accueille la Coupe du monde de big air. Si vous êtes dans les parages, n’ayez pas peur de visiter l’igloo Mazda avec votre gang. Vous y découvrirez une tonne de choses cool à faire pour profiter à 100 % du Snowboard Jamboree de Mazda. 

Envie de lâcher votre fou entre deux épreuves? Allez donc faire la fête dans le lounge de l’igloo où vous pourrez danser sur la musique du DJ Carl Müren.  Vous pourrez même découvrir la nouvelle Mazda3 2014 en prenant une photo de groupe 360 degrés à l'intérieur. Et qui sait? Vous pourriez rencontrer d’autres personnes qui partagent votre passion pour ce sport!

Bref, comme vous le voyez, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas visiter l’igloo Mazda durant le Snowboard Jamboree à Québec. Un lieu à consommer sans modération!

Source(s) image(s):
André-Olivier Lyra
Anthony Desgagnés

Commentaires