BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, quand vous rêvez de ski de soirée, vous pensez à… Ski Bromont et on vous comprend! Pour avoir expérimenté nous-mêmes la montagne de soir, ce n’est pas compliqué, on « trippe »! On veut donc vous partager une méchante information; vous aurez une raison de plus d’aimer cette montagne-là!

C’est connu et reconnu, à Ski Bromont, ils ont toujours été forts sur les promotions, mais là… un abonnement de saison de soir est proposé à 99 $ (et ça inclut en plus l’accès aux Nuits Blanches Bud Light, oui oui !). C’est sérieux… mais c’est une promotion qui dure 72 heures seulement. Les dates à retenir pour profiter du rabais : 17-18-19 janvier 2014. Et après, vous allez skier le soir quand ça vous tente, et autant que ça vous tente, d’ici la fin de la saison! En trois sorties, votre abonnement est rentabilisé.

Imaginez, vous rentrez du travail, il y a une petite neige folle, la température est idéale, un texto, deux textos, les chums se donnent rendez-vous à la montagne, et c’est parti pour une soirée trippante, décrochage garanti! Ce qui est encore mieux, c’est que vous pourrez le faire le nombre de fois que ça vous tente. Pour votre information, ceux qui aiment les nuits blanches et qui veulent skier jusqu’aux petites heures (à condition de ne pas travailler le lendemain là héhé!), cet abonnement vous y donne droit. Cliquez ici pour les détails des nuits blanches à Ski Bromont.

Vous voulez d’autres raisons d’aimer Bromont?

D’abord, tous les types de skieurs y trouvent leur compte, autant que les planchistes. C’est bien simple, c’est le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, avec 155 pistes et sous-bois, divisés en 7 versants. Disons qu’on a cherché à exploiter le plein potentiel de la montagne et que c’est toute une réussite. 

L’expérience Ski Bromont d’abord et avant tout.

Les conditions sur les pistes sont garanties. Il n’y a pas moins de 1000 canons à neige, vous imaginez? Donc, en partant, on sait qu’on fera du ski de façon agréable, peu importe notre niveau. Ski Bromont est un chef de file dans l’industrie pour ses infrastructures de haut niveau. Des investissements majeurs ont été faits d’année en année pour améliorer l’expérience du skieur. On n'a qu’à penser aux remontées mécaniques, il y en a neuf! …

Cet endroit est dynamique, quand on aime que ça bouge; on n'a qu’à consulter le calendrier des événements qui s’y déroulent tout au long de la saison. Allez jeter un coup d’oeil : cliquez ici

Vous le sentez déjà, vous êtes au sommet du plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord, avec un panorama incroyable. De jour, vous avez une vue des plus somptueuses; de soir, c’est un spectacle de lumières qui vous attend. Après avoir contemplé le tout, vous choisissez votre piste, enfilez vos lunettes, et les gars, c’est parti pour la descente, dans des conditions optimales!

Sortez vos skis, vos planches, achetez vos abonnements SOIR à 99 $ maintenant et vous verrez qu’il n’y a pas deux montagnes comme Ski Bromont. Il faut vivre la différence! N’attendez pas… 3 jours seulement pour acheter cet abonnement-là : 17-18-19 janvier 2014. Manquez pas votre chance!

Une invitation d’affairesdegars.com!

 

Source(s) image(s):
ADG

Commentaires