Elle est rapidement devenue une de nos préférées, et sans contredit une des préférées de votre chroniqueur. Non, je ne parle pas ici de son apparence, mais bien de sa musique (important à préciser tout de même!). Quoiqu'on pourrait aussi discuter de sa beauté, mais dans un autre article, d'accord? Colbie Caillat, cette chanteuse de Malibu en Californie, sera donc de retour en ce début 2014 avec un tout nouveau disque, dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Par contre, elle a dévoilé cette semaine le vidéoclip pour sa nouvelle chanson « Hold On », que nous vous proposons de visionner ici même!

Musicalement, la chanson nous emmène ailleurs et nous fait sortir de l'univers traditionnel de Colbie. Tout en demeurant d'un naturel désarmant dans sa performance vocale, une performance très chaleureuse, paisible, avec des arrangements plus synthétisés, un enrobage un peu plus électronique (ne paniquez pas, on n'est pas rendu dans l'électro, loin de là), elle est carrément envoûtante. Le clip est magnifique. Il met en valeur Colbie sous différents éclairages, dans un décor qu'on lui connaît bien, la plage, l'eau, mais cette fois sous une pleine lune, avec une chorégraphie qui se fond dans la musique. Vous aviez hâte à son retour? Vous ne devriez pas être déçus!

Allez-y, regardez le clip maintenant!

Sinon, histoire de replacer Colbie Caillat en contexte, voici quelques-uns de ses succès... à regarder aussi.

Bubbly (2007)

Realize (2007)

Lucky (2008) avec Jason Mraz

Fallin' For You (2009)

I Never Told You (2010)

I do (2011)

Brighter Than The Sun (2011)

Colbie est notamment en nomination aux prochains Grammy pour la chanson We Both Know, en duo avec Gavin DeGraw, chanson écrite pour le film Safe Haven. Bonne chance Colbie!

Source(s) image(s):
colbiecaillat.com

Commentaires