Le golf est pratiqué par beaucoup de gens sur la planète. Souvent par passion, d'autres fois pour bien paraître, pour être avec les amis au Country Club de Beverly Hills et montrer à tout le monde qu'on mange des salades à 18 $ au restaurant du « club-house ». Certaines personnalités connues pratiquent ce sport depuis longtemps, et ce, sans que personne n'en soit au courant. Et quelques-unes de ces gentilles personnes excellent avec la petite balle blanche. Qui possède le meilleur handicap de tout Hollywood pensez-vous?

Ils sont tous des acteurs hyper connus, des mégastars d'Hollywood et ils partagent tous la même passion pour le golf. Mais ils n'ont pas tous le même talent! 

Mis en nomination aux Oscars pour son rôle dans Dallas Buyer's Club et reconnu pour des films populaires, comme We are Marshall et Failure to launch, Matthew McConaughey est un maniaque de golf. Toujours le premier à se proposer pour participer à des Pro-am, ce grand gaillard débarque aussi souvent que possible sur les allées de golf afin de peaufiner son élan et améliorer son handicap de... 8. Quand même très respectable! 

Bien qu'on l'ait vu dans Happy Gilmore accéder au tour de la PGA, Adam Sandler demeure un golfeur dans la moyenne. Malgré son handicap de 16, il se fait un devoir de toujours participer au Sony Open Pro-Am à Hawaii. C'est sûr que la destination aide à sortir son sac et à s'y rendre. À défaut d'être un grand golfeur, Sandler doit être un partenaire de jeu très agréable. Disons que tu ris plus avec lui qu'avec Tiger Woods!

Rocky doit frapper la balle pas à peu près! Rambo doit être impressionnant à voir s'élancer! Mais qu'en est-il du vieux routier Sylvester Stallone qui passe beaucoup de temps sur les allées du Mountain Gate CC dans le coin de Los Angeles? Paraît-il que Stallone joue au golf depuis quelques années mais qu'il n'arrive pas à corriger sa fameuse slice qui le met souvent en difficulté. Il se contente donc d'un handicap de 12!

Mark Wahlberg est un solide golfeur. Un passionné. Il en mange. Souvent, il traîne ses bâtons en tournage et quand l'horaire lui permet, il débarque sur un terrain. Les choses vont bien au grand écran et au golf pour la vedette de films, lui qui possède le meilleur handicap des célébrités avec son 7 de marge d'erreur. Wahlberg semble être un grand compétitif, lui qui s'inscrit à des tournois amateurs!

Plusieurs célébrités jouent et réussissent bien au golf. Céline Dion d'ailleurs, qui s'est grandement améliorée avec le temps, a maintenant un handicap de 17. Faut croire que quand tu es propriétaire de ton propre terrain, pratiquer n'est plus un problème! 

La liste complète des handicaps des célébrités ici!

 

 

Source(s) image(s):
Washington Post
Golf.com

Commentaires