Les échographies sont maintenant démodées! Faites plutôt faire une réplique 3D de votre fœtus avant même qu’il ne vienne au monde grâce à l’entreprise 3D Babies!

Tout ce qu’il faut, c’est de 1 à 5 images par ultrasons de votre bébé. Ensuite, la compagnie se charge de créer une réplique en trois dimensions qui va ressembler à votre fœtus à l'aide de la technologie de l'impression 3D. 

Trois formats sont disponibles : le petit (200 $), le moyen (400 $) et le modèle pleine grandeur (600 $). Ce dernier mesure environ 8 po, ce qui équivaut à la dimension d’un fœtus âgé de 23 à 24 semaines.

Mais ce n’est pas tout! Les futurs parents ont également le choix entre deux positions : la position fœtus ou celle avec les bras près de la tête.

L’impression 3D est l’une des technologies à la mode et je ne suis pas surpris de la voir débarquer dans le domaine des naissances. Par contre, en ce qui me concerne, je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère encore les bonnes vieilles échographies. Je trouve ces répliques 3D un peu étranges…

Source : CNET

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires