Aujourd’hui, j’avais envie de discuter d’un problème que plusieurs hommes semblent avoir et qui mérite d’être réglé rapidement : les hommes qui pensent pouvoir acheter les femmes. Je ne parle pas ici d’esclaves, mais plutôt des hommes qui croient que l’intérêt d’une femme est proportionnel au nombre de petites attentions qu’ils lui donnent. Est-ce que c’est votre style?

Même si plusieurs hommes ne voudront pas l’avouer, ils sont très nombreux à croire, inconsciemment, à cette théorie. On a été élevés en se faisant dire que plus on met d’effort et de ressources dans quelque chose, plus on a de chances de se voir récompensés. Pour avoir de meilleures notes à l’école, il suffit d’étudier un peu plus. Pour gagner un meilleur salaire, il suffit de donner son 110 % chaque jour. En séduction, ça ne marche pas vraiment comme ça.

Le désir ne se compte pas en like Facebook

Je vois souvent des gars liker absolument tout ce que leur prospect publie sur Facebook. Comme si c’était une formule magique pour attirer son attention. Eh bien, c’est triste, mais non, ça ne vous aidera pas à quoi que ce soit, à part peut-être d’avoir l’air d’un méchant beau stalker. Il n’y a pas de corrélation entre le désir d’une femme et le nombre de petites attentions que vous lui donnez. Au contraire, vous risquez plus de vous tirer dans le pied et de tomber dans la friendzone. Pourquoi? Les femmes ont besoin de se sentir désirées; si vous lui donnez tout cuit dans le bec, ça enlève cette part de mystère, ce jeu de la séduction. Et soyons francs, si elle n’est pas intéressée, vous avez beau liker tout ce qu’elle met sur Facebook, ça ne changera absolument rien. C’est carrément la prendre pour une idiote…

Arrêtez de la couvrir de cadeaux

Et ce n’est pas tout ce que les « acheteurs de femmes » font pour impressionner la gent féminine. J’entends souvent des gars dire qu'ils vont payer des soupers, de l’alcool ou donner des cadeaux à des filles pour attirer leur attention. Vous ne payez pas un souper à une fille en échange de sexe. Vous lui payez un souper parce que vous êtes quelqu’un de poli, de galant et vous voulez qu’on vous voit comme tel, c’est tout. Vous n’avez pas besoin de tout lui payer pour lui démontrer cela et bien souvent, vous rencontrerez des femmes qui vous proposeront de payer pour autre chose en échange (vous payez le souper et elle vous propose ensuite de payer pour le cinéma). Si la femme a un réel intérêt pour vous, son but n’est pas de vous ruiner, mais de passer un bon moment en votre présence.

À lire aussi : Savoir quand lâcher le morceau

Également, ce n’est pas nécessaire de lui acheter continuellement des cadeaux, votre argent n’achètera pas son désir pour vous. Un ça va, une fois de temps en temps. Si vous en avez offert une dizaine et qu'il se n’est toujours rien passé, c’est que vous êtes vraiment naïf. Je dirais même que si une fille reçoit tous vos cadeaux sans aucun gêne, c’est qu’elle exploite votre naïveté pour se gâter à vos frais.

Conclusion

Mais ça, beaucoup de gars ont de la misère à le concevoir. Comme je le mentionnais plus tôt, on nous enseigne que si on y met des efforts, on a toujours une chance de réussir. C’est triste, mais c’est faux, en tout cas dans ce domaine. Une fille qui n’est pas intéressée, elle n’est pas intéressée. On ne peut pas l'acheter. Mieux vaut lâcher le morceau et passer à autre chose. De toute façon, même si c'était le cas, voudriez-vous vraiment vous dire qu’elle est avec vous parce que vous la fournissez en objets qu’elle désire? Je ne crois pas non, et pour ceux qui pensent autrement, il y a certains coins de rue qui se spécialisent en la matière...

Source(s) image(s):
huffpost

Commentaires