Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers!

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.  

Luc nous propose sa critique du nouveau Splinter Cell. Sam Fisher reprend du collier alors que la Blacklist menace le monde entier, surtout les États-Unis, de nombreuses attaques terroristes. Le titre de Ubisoft renoue avec la ligne dure représentée par son gameplay exigeant sur le joueur. Un bon jeu qui ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement que son prédécesseur Conviction.


JB nous fait découvrir un film passé sous le radar en Man of Taï Chi. On retrouve ici un film scénarisé par Keanu Reeves, qui n'est ni un chef-d'oeuvre ni un navet, et qui nous propose un scénario simple. Rien de complexe, mais ce qu'il fait, il le fait bien. Vous aimez les combats d'arts martiaux à mains nues? Vous voilà servis.


Vous avez le goût de nous encourager? Sachez que c’est possible avec l’achat du t-shirt à l’effigie de Réalité augmentée disponible via ce lien. Merci à l’avance de votre aide!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Source(s) image(s):
Ubisoft

Commentaires