BORNES ÉLECTRIQUES

Justin Bieber est maintenant connu pour ses frasques à bord de ses automobiles de grand luxe. Une fois de plus, il a fait parler de lui.

La star montante du tennis féminin Eugenie Bouchard a déclaré, plus tôt cette semaine, qu’elle avait un faible pour le jeune chanteur Justin Bieber. Avouons qu’il s’agissait d’une question fort embarrassante pour la joueuse montréalaise qui venait de remporter son match de quart de finale, à Melbourne en Australie. L’animatrice locale lui avait demandé quelle était la personnalité qu’elle souhaiterait rencontrer. Cette scène gênante pour Bouchard a eu lieu à peine quelques heures avant que Bieber ne soit intercepté par la police de Miami, en Floride. En effet, selon le site de potinage hollywoodien TMZ, le chanteur de 19 ans coursait sur un boulevard à bord d’une Lamborghini. De plus, selon les autorités, il aurait consommé des drogues, de l’alcool et des médicaments. 

Des images enregistrées par des amateurs avec un téléphone portable montrent une Lamborghini jaune zigzaguant en pleine rue achalandée. C’était bien Justin Bieber au volant du bolide qui, selon la police de Miami, faisait du « drag de rue » en compagnie du rappeur Khalil et de sa Ferrari. Il ne s’agit pas de la première frasque pour le chanteur qui avait été arrêté pour les mêmes raisons à Dubaï, en 2013. Toujours selon les sites à potins, Bieber a farouchement résisté à son arrestation. De fait, il sera accusé d’avoir coursé dans la rue, d'avoir conduit avec les facultés affaiblies et d’avoir résisté à son arrestation. Du reste, il ne paraissait pas malheureux sur la photo prise en prison alors qu’il était vêtu d’un uniforme de détenu. 

Ce qui retient également notre attention, c’est la caisse de Justin Bieber. Selon plusieurs sites que nous avons consultés, le chanteur était au volant d’une Lamborghini Aventador. Or, les photos et vidéos rapportées montrent clairement qu’il s’agissait plutôt d’une Gallardo jaune décapotable. Bieber possède également une rutilante Fisker Karma Chrome.

Source(s) image(s):
Police de Miami
Lamborghini
Fisker

Commentaires