Ce ne sont pas tous les parents qui réagissent de la même façon lorsqu’ils apprennent que leur enfant est homosexuel. Cecil Chao Sze-tsung, lui, ne semble pas avoir accepté l’homosexualité de sa fille Gigi. Il a même trouvé une méthode originale pour la faire revenir dans le « droit chemin » En effet, le milliardaire hongkongais propose la somme astronomique de 140 millions de dollars à celui qui réussira à séduire sa fille.

À LIRE AUSSI: 10 facteurs qui importent plus que la longueur pour les femmes

Ce n'est pas la première fois que l’homme d’affaires lance un tel « concours ». Il y a deux ans, il proposait une « récompense » de 75 millions de dollars à l’homme qui arriverait à séduire sa fille. Plus de 20 000 prétendants avaient alors répondu à l’appel.

Dans une entrevue accordée au Financial Times, M. Chao a quand même déclaré qu’il n’irait pas jusqu’à forcer sa fille à contracter un mariage avec un homme même s’il aimerait mieux qu’elle épouse un homme. Si elle se mariait avec un homme, il pourrait avoir des petits-enfants et leur léguer son héritage, croit-il.

La principale intéressée, de son côté, croit que son père perd son temps. Peu importe le montant offert par son père, jamais elle ne va trouver un homme assez attirant pour elle. De toute façon, elle vit déjà une vie heureuse avec sa conjointe.

Croyez-vous qu’un homme réussira à la séduire?

Source : HuffPost 

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires