Peu importe votre âge, vous connaissez assurément ces fameux petits jouets que sont les LEGO. Véritables outils de développement du sens créatif des jeunes, la qualité de ces produits n’a d’égal que leur prix. Avouons-le… Ça coûte-tu cher des LEGO rien qu’un peu?

Parce que, après tout, il faut se le dire, bien souvent il n’était question que de construire le modèle acheté, puis de le démonter, de jouer un peu avec les pièces et c’était fini! Et lorsqu’il était question de remonter ce fameux modèle que nous aimions tant… impossible de trouver le manuel d’instruction!

Et si ce constat était chose du passé? Et si nous n’avions pas toujours besoin d’acheter une boîte de LEGO pour être en mesure de construire un modèle spécifique?

À LIRE AUSSI : TOP 15 DES LOGOS D’ENTREPRISES POPULAIRES AVEC DES MESSAGES CACHÉS!

Heureusement pour nous, l’entreprise d’origine danoise a prévu le coup et nous permet depuis quelque temps d’avoir accès à tous les guides d’instruction des modèles achetés depuis 2002.

En fait, c’est plus de 3300 modèles qui se retrouvent en ligne sous forme de fichiers PDF.

Bien entendu, cette initiative est particulièrement intéressante considérant la nature et le prix de ces jouets qui, après quelques semaines seulement, deviennent trop souvent désuets.

Est-ce que ce genre d’initiative saura faire sortir vos LEGO du garde-robe?

Source(s) image(s):
LEGO

Commentaires